Assistant(e) administratif(ve) formation et relations clients H/F
Date de publication
7 août 2024Type de contrat
CDILocalisation
Lyon (69)Entreprise
Depuis 1971, Point S, groupe international, spécialiste de l'entretien automobile développe différents concepts pour les professionnels de l'automobile.
Dans le cadre d'une création de poste, Point S France recrute en CDI un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour son siège social basé à Lyon.
Le poste
Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous aurez en charge les missions suivantes :
Vous occupez une fonction transversale et polyvalente.
Vous intervenez en support du service formation en assurant des missions administratives sur toutes les taches en lien avec les formations internes ou externes dispensées au sein du réseau (planification des formations, suivi de la gestion administrative des dossiers, reporting)
Vous assurez également la traçabilité et le suivi des réclamations clients.
Enfin, vous assurez des missions de chargé d'accueil (standard téléphonique et accueil)
Profil
Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et parfaitement organisé(e), sachant gérer les priorités.
L’urgence et les imprévus font partie de votre quotidien,
Vous devez être très réactif (ve) et capable de travailler dans un environnement exigeant.
Issu(e) d’un cursus type BAC à BAC +2 administration d’entreprise, secrétariat, vous serez nous convaincre par votre capacité à tenir ce poste polyvalent.
Poste 100 % présentiel
Nombreux avantages : Tickets restaurant / mutuelle / 13ème mois / RTT / PEE
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